A propos

Salut ! Je m’appelle Keiran et j’ai 32 ans. A la base, je n’étais pas un gros sportif. La fièvre du sport m’est venue de  ma famille. On était plutôt arrondi chez nous et ça n’avait pas l’air de gêner grand monde. Mais, j’avais mon oncle, le petit frère de mon père, qui était un adepte des salles de sport. De temps en temps, on faisait les salles ensemble.

J’ai ensuite continué tout seul. Je me rendais dans les salles de sport 3 fois par semaine. Il faut dire que dans le temps, j’avais du temps pour moi. En dehors des cours, c’était ma seule vraie occupation. Dans la pratique,  garder mes jambes musclées est une obsession pour moi. En plus, c’était un bon compromis pour se maintenir en forme. J’avais un bon coach qui m’a fait découvrir les bienfaits du vélo. Pour travailler les membres inférieurs, il n’y a pas mieux.

J’en ai essayé plusieurs qui m’ont beaucoup plu et d’autres moins. Je suis dur à satisfaire, du coup, ça n’a pas été facile de trouver mes marques. Mais aujourd’hui, j’ai fait du vélo un véritable hobby et ça n’a pas l’air de déplaire à mes jambes.

sportif